Quand vous rencontrez une nouvelle personne, ou un groupe de personnes, vous n’avez qu’une seule fois l’occasion de faire une bonne impression ? N’est-ce pas ?

Vous vous êtes peut-être déjà rendu dans des événements, ou soirées ou réunion réseaux, et là, à un moment donné on vous propose de prendre la parole pour vous présenter.

Certains se sentiront à l’aise mais la grande majorité vont éprouver une montée de stress intense… La prise de parole en public est l’une des plus grosses peurs de l’être humain.

Situations vécues fréquemment lors de présentations ou interventions

Vous vous êtes peut peut-être déjà senti dans cette situation avec les idées qui se bousculent dans votre tête ?

  • Qu’est-ce que je vais leur dire ?
  • Comment faire bonne impression ?
  • Comment faire pour capter l’attention et ne pas rater les opportunités ?
  • Chercher à vouloir tout dire, tout ce que l’on fait et finalement être confus
  • Voir même pire, être interrompu par le temps et ne pas pouvoir finir

 

Peut-être même que vous vous en êtes bien sorti en apparence, mais que finalement avec le recul, vous vous êtes rendu compte que vous étiez brouillon, pas assez clair et que vous aviez oublié de dire l’essentiel

Pour finir, vous ne comprenez pas pourquoi personne ne vous rappelle, pourquoi les gens ne se souviennent pas de vous… 

Le résultat : vous ratez des opportunités

Si la situation que je vous ai décrite vous arrive régulièrement alors je vous invite à réagir rapidement car  vous passez peut-être à coté de nombreuses et véritables opportunités  qui vous permettraient  :

  • Trouver  et gagner de nouveaux clients rapidement
  • Créer de nouvelles opportunités : partenariats,
  • Faire une excellente impression et marquer le coup et vous inscrire dans la tête de vos prospects
  • Augmenter votre niveau de crédibilité et passer pour un super pro
  • et bien sûr Augmenter votre chiffre d’affaires.

Vous savez à quel point il est difficile de convertir un prospect en client, quelle énergie cela demande, le coût que cela représente.  On parle bien de coût d’acquisition client. 

LA méthode utilisée par les meilleurs orateurs pour capter l’attention.

Je vous propose ici une méthode  très simple et rapide à mettre en place, elle est éprouvée depuis des années et pourtant peu appliquée !

C’est étonnant vu qu’elle ne nécessite que peu de préparation et a un impact immédiat.

Elle se base sur  6  point fondamentaux du fonctionnement de notre cerveau et auxquels nous sommes tous sensibles.

Elle n’est pas nouvelles mais pourtant pour avoir assister à des centaines de réunions réseaux, de présentations, de conférences, de prises de parole en public, elle est utilisée par moins de 20% des gens que j’ai pu croisé.  

C’est aussi grâce à cela que vous pourrez sortir du lot et FAIRE LA DIFFERENCE ! 

 

La solution pour se présenter en moins de 3 minutes et 4 étapes

Alors comment faire ? pour bien faire ? Pour marquer les esprits, pour que l’on se souviennent de vous et surtout que les gens pensent à vous quand il se retrouve dans la situation où ils pourraient avoir besoin de vos services ou prestations ?

 

Ce qui est sûr c’est que si vous ne vous préparez pas, par exemple en utilisant la méthode que je vous propose, alors vous laissez les résultats de votre intervention au hasard et vous ne serez pas aussi percutant que vous pouvez l’être, votre discours ne sera peut pas aussi clair et limpide, donc mémorisable, vous risquez de perdre vos moyens, d’avoir un trou, d’oublier l’essentiel et donc de passer à côté de vraies opportunités de business.

 Je vous propose donc ici une solution simple, claire et rapide qui ne nécessite que 30 minutes maximum de préparation et qui va radicalement changer votre façon de voir les choses. 

Ce que cela vous permettra

Grâce à cette méthode  qui n’a rien de miraculeuse, et après avoir préparé quelques exercices et fait un peu de mise en pratique  vous réussirez à :

  • Etre plus convaincant, précis et percutant
  • Entrer dans la tête de votre audience  pour que vos prospects  se souvienne de vous.
  • Vous serez alors perçu comme un excellent professionnel,
  • Vous vous sentirez un bon orateur, même si vous n’êtes pas le plus à l’aise en prise de parole en public.
  • Votre présentation donnera de vous une image super positive, d’entrepreneur qui sait ce qu’il veut ,
  • vous permettra de créer plus d’ opportunités, de liens pour signer plus de contrats et développer votre chiffre d’affaires.
  • Du coup cela vous fera prendre confiance en vous et créera un cercle vertueux de réussite
  • Vous vous sentirez un meilleur professionnel  et aurez l’impression de vendre sans vendre ou de vous vendre ! 

 

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